Yosra Mahnouch en finale de The Voice A7la Sawt

0
Publication de l'article le 10 décembre 2012 par la rédaction dans News
Yosra Mahnouch



Après 5 semaines d’émissions en direct, où les candidats sont soumis aux votes du public et aux choix des coachs, les 4 finalistes de The Voice ont finalement été désignés.


C’est Yosra Mahnouch, la seule tunisienne qui a été choisie par le public pour aller en finale de the Voice A7la Sawt. Ses prestations exceptionnelles et sa maitrise vocale époustouflante ont conquis le public qui l’a choisi pour la quatrième fois il faut dire que dès le début, Yosra Mahnouch s’est illustrée par sa belle voix et a séduit tout le jury avant de choisir finalement de rejoindre l’équipe de kazem el Saher. Elle a ensuite battu Mohamed khalaf dans l’épreuve des Battles avec la chanson Wa7yati Andak de Dekra Mohammed. Dans les soirées en direct, Yosra Mahnouch a été sauvée 4 fois par le public avant d’être élue, face à Nour Ireksousi, pour aller en finale de the Voice après une belle interprétation de la chanson de Oum Kalthoum Baid Annak .

C’est donc Yosra Mahnouch la finaliste de The Voice A7la Sawt de l’équipe de Kazem Al Saher.

Les éliminés de la dernière soirée The Voice A7la Sawt sont : Nour Ireksousi, Lamia Zaidi, Mohamed Adli, Mori hatem.

Les finaliste 2012 de The Voice A7la Sawt sont donc : Yosra Mahnouch, Farid Ghannam‎, Qusay Hatem, Mourad Bouriki‎.

Ne manquez pas La finale de The Voice A7la Sawt vendredi 14 novembre sur MBC1 aux alentours de 19h, et n’hésitez pas à voter pour Yosra Mahnouch.


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.

(required)