Tamer Hosni et Bassma Boussil annoncent la naissance de « Talia »

0
Publication de l'article le 7 mai 2013 par la rédaction dans News
Bassma Boussil Tamer Hosni



C’est officiel, Bassma Boussil a accouché ! Le chanteur égyptien Tamer Hosni a annoncé la naissance de sa petite fille Talia samedi 4 mai, sur son compte twitter.


«04/05/2013 Dieu soit loué, « Talia Tamer Hosni » est le plus beau cadeau que dieu m’a offert. Je t’aime Bassma et que dieu te garde pour moi » a écrit le chanteur sur son compte twitter.


Bassma Boussil a donc accouché de la petite Talia, son premier enfant avec Tamer Hosni, aux état-unis, en raison des engagements de l’artiste là-bas. Une vive polémique est née dernièrement en Egypte contre Tamer Hosni, l’accusant de vouloir donner la nationalité américaine à sa fille.

Par ailleurs, l’équipe qui gère les réseaux sociaux de Tamer Hosni a publié sur Facebook une note soulignant qu’aucune photo de Tamer Hosni avec sa fille n’a été publiée et que les celles qui circulent actuellement sur certains sites web sont de Tamer avec les enfants des ses amis ou des membres de sa famille.

Rappelons que Bassma Boussil est Tamer Hosni se trouvent aux états-unis depuis 4 mois, en raison des engagements artistiques du chanteur, notamment la préparation de son prochain album.


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.

(required)