Accueil Santé MÉTHODE JAPONAISE: Perdre du poids rapidement, rien qu’en respirant!

MÉTHODE JAPONAISE: Perdre du poids rapidement, rien qu’en respirant!

Par Sarra .F
methode japonaise pour perdre du poids rapidement
Perdre du poids tout en respirant n’est plus un mythe, puisque l’acteur japonais si célèbre « Miki Ryosuke » a récemment découvert une méthode intéressante et naturelle qui l’a aidé à perdre 13 kg (28,7 lb) et 12 cm (4.7 « ) de tour de taille en quelques semaines seulement. Ce résultat a été l’effet secondaire d’un exercice de soulagement de douleurs dorsales qui lui a été prescrit par un médecin, en effet, cet exercice ne lui prend que 2 minutes par jour, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats sont totalement satisfaisants. Belle vous invite à essayer cette technique et à comprendre exactement comment elle vous aidera à perdre efficacement du poids.

Comment ça marche?

Ryosuke l’appelle: « Long Breathe Diet » ou ‘Le régime à longue-respiration’ . La technique consiste à inspirer pendant trois secondes par le nez, puis à expirer avec vigueur par la bouche…

La plupart des médecins européens soutiennent l’utilisation d’exercices de respiration pour la perte de poids et expliquent leur efficacité en disant que: « la graisse contient de l’oxygène, du carbone et de l’hydrogène. Lorsque l’oxygène que nous respirons atteint les cellules graisseuses, il les divise en composants (carbone et eau). Par conséquent, si notre corps reçoit plus d’oxygène, il sera capable de brûler plus de graisse… »

methode japonaise pour perdre du poids rapidement

Ce que vous devez faire…

Effectuez cet exercice tous les jours pendant 2 à 10 minutes.
  • Levez-vous et poussez une jambe vers avant, tout en mettant l’autre en arrière.
  • Maintenant, vous devez bien tendre vos fesses et basculer quasiment tout votre poids vers l’arrière…
  • Commencez à inhaler lentement l’air par le nez pendant 3 secondes, en soulevant les bras juste au-dessus de votre tête.
  • Ensuite, exhaler l’air avec vigueur par la bouche et ce pendant 7 secondes, en tendant tous les muscles de votre corps.
methode japonaise pour perdre du poids rapidement

Combien cela vous prendra-t-il?

Il vous faut de 2 à 10 minutes tous les jours, pour ainsi effectuer cet exercice de respiration si efficace. En plus de perdre ces kilos en plus, cette technique vous permettra d’AFFERMIR les muscles de votre corps et d’améliorer aussi votre métabolisme.
methode japonaise pour perdre du poids rapidement

Regardez la vidéo ci-dessous pour une meilleure compréhension:

Related Articles