Passion Orientale : la nouvelle plate-forme de mode accessible

0
Publication de l'article le 16 mai 2016 par La rédaction dans Articles récents






 

 

 

Passion Orientale est la nouvelle plate-forme dédiée à la mode ou vous pouvez vendre, acheter et échanger des articles neufs ou d’occasions en toute simplicité.

Si vous aussi, vous  souhaitez faire du shoping à toute heure du jour et de la nuit, tranquillement installée sur votre canapé, le site Passion Orientale est alors fait pour vous. Découvrez la large gamme d’articles disponibles et qui sont proposés par des passionnées de mode comme vous.

Comment réaliser une inscription sur Passion Orientale ?

Réaliser son inscription auprès de Passion Orientale est primordiale si l’on désire utiliser ses services. Pour ce faire, il suffit de se connecter avec son compte facebook et c’est parti ! Une fois faite, cette inscription permettra d’accéder à l’ensemble de ses services.

Pourquoi vendre, acheter ou échanger sur le site ?

Vendre sur Passion Orientale permet d’offrir une seconde vie à des articles de mode que vous n’avez plus porté depuis longtemps ou qui ne vous vont plus. Il vous suffit, pour cela, de publier un article en y insérant une photo et ses caractéristiques.

Vous pourrez faire de la place dans votre armoire pour pouvoir acquérir de nouvelles choses. Furetez sur les très nombreuses annonces de vente ou de troc. Par téléphone ou message privé, contactez le propriétaire de l’article qui vous a tapé dans l’œil.

En ce qui concerne l’échange, le site offre la liberté à ses membres pour réaliser du troc sur les articles de leur choix. Passion Orientale devient alors le partenaire parfait de tous ceux qui veulent facilement refaire leur garde-robe, en dépensant peu ou pas du tout.

Des articles vestimentaires en tous genres

Les articles vestimentaires composent la majeure partie des rayons de Passion Orientale. Plusieurs rubriques sont consacrées à la femme tandis qu’un espace pour enfant est également accessible sur le site.

Produits de beauté et accessoires vestimentaires

Les articles de beauté existent en grand nombre sur Passion Orientale tout comme des accessoires de mode destinés à compléter vos tenues.

Des produits pour la maison

Si vous recherchez des articles de décoration pour votre maison, Passion Orientale met à votre disposition une rubrique dédiée spécialement à la décoration intérieure.

Une autre manière du faire du shopping

Sur la plate-forme communautaire  Passion Orientale, on apprend à se connaître ! C’est tellement plus facile d’acheter et de vendre quand on a pris le temps de discuter et de sympathiser.

Combien ça coûte ?

Mettre en vente un article ne coûte rien, même chose pour les achats  ! Passion Orientale vous propose ses services sans prendre de commission sur les produits.

Rendez-vous sur : http://www.passion-orientale.com/

 

vide dressing tunisie

 


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.


(required)

top   -->