ORIFLAME souffle ses 50 ans de succès !

0
Publication de l'article le 21 mai 2017 par La rédaction dans Beauté
Oriflame 50






 

 

 

L’équipe d’Oriflame Tunisie, menée par Magnus Pettersson, Directeur Général, Marc Benoît, Directeur des Ventes et Emira Ammar, Directrice Marketing, annonçait, lors d’une conférence de presse dans un hôtel du centre-ville, la célébration, durant tout le mois de mai, du cinquantième anniversaire de la marque Oriflame, créée en Suède en 1967 par les deux frères, Jonas et Robert AfJochnick.

 

Pour marquer ce cinquantenaire, Oriflame s’est inspiré du parcours de la flamme olympique pour imaginer la route de la torche Oriflame qui sera virtuellement déplacée de pays en pays, sur tous les continents.

Oriflame Tunisie

Depuis cinquante ans, la promesse d’Oriflame, Vos Rêves, Notre Inspiration est profondément enracinée dans son histoire et dans son ADN…  Inspirer et offrir à ses Consultants Indépendants l’opportunité de réaliser leurs rêves les plus inimaginables, grâce à un concept économique unique de vente directe qui les transforme en véritables entrepreneurs, fut, dès 1967, le credo de la marque suédoise.

 

Cinquante ans plus tard, Oriflame est présent dans plus de 60 pays et rassemble plus de trois millions de Consultants Indépendants à travers tous ses marchés en Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. Beaucoup d’entre eux ont écrit et vécu des histoires de succès qu’ils n’auraient même pas pu imaginer, d’autres ont vu leur vie drastiquement changer, des femmes ont acquis leur indépendance financière ou des couples ont pu atteindre des niveaux de vie jamais espérés.


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.


(required)

top   -->