La gamme Move To Plex de Henkel Beauty Care débarque en Tunisie : pour des cheveux en pleine forme !

0
Publication de l'article le 19 mai 2017 par La rédaction dans Beauté
Move To Plex





Un lancement en grandes pompes !

Le lancement de la nouvelle gamme capillaire Plex s’est déroulé au Billionnaire à Gammarth lors d’une soirée chic et glamour, placée sous le signe de la séduction.

Pour faire découvrir à ses convives les nouveautés de ses 3 marques phares : SYOSS, GLISS et Colour Specialist de Schwarzkopf, Henkel Beauty Care a en effet organisé un grand événement avec des démonstrations interactives, en live, de l’efficacité de ses produits.

Un défilé capilaire décoiffant !

Un défilé capillaire a également été organisé, mettant en scène des mannequins de tout âge et ayant des chevelures différentes. Étaient présents à la soirée, animée par l’incontournable Mehdi Kattou, des jorunalistes, des experts beauté mais aussi une belle brochetttextee de stars telles que Chekra Rammah, Asma Othmani, Hamdi Hadda ou encore Bessem Bembli.

Toujours dans la continuité de la technologie, différentes animations high-tech ont plongé les convives dans les univers de GLISS, SYOSS et Colour Specialist au travers de miroir magique, hologramme interactif et photobooth décalé.

Les blogueuses influentes étaient au rendez-vous !

Trois des bloggeuses les plus influentes étaient présentes dont Hend Jebali, la fashionista au look urbain qui a tout naturellement flashé sur la nouveauté SalonPlex de SYOSS, Narjess Mizouni dont le style trendy chic colle parfaitement à l’atmosphère de la marque Gliss Intense Therapy et enfin Fatma Zahi à la magnifique chevelure qui incarnerait à la perfection la nouvelle marque de Coloration Colour Specialist.


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.


(required)

top   -->