Comment créer une coiffure sexy et simple avec des bandeaux

0
Publication de l'article le 14 décembre 2016 par La rédaction dans Articles récents





Le bandeau est un accessoire de cheveux simple qui offre aux femmes un moyen facile, infaillible de créer un look à la fois frais et joli !

Il suffit de vous en procurer un chez un fournisseur coiffure, vous le mettez sur vos cheveux et le tour est joué ! 

Le port d’un bandeau est un moyen facile pour faire face à une mauvaise journée, et une excellente alternative à votre queue de cheval habituelle.

Et si vous jetez sur un bandeau scintillant, vous allez tout à coup vous avoir un look cgic et habillé.

C’est plus facile et plus sexy que les coiffures standards. Essayez de porter un bandeau la nuit, couplé avec un regard  fumant sexy, ou portez une fine bande scintillante pendant la journée avec votre tee shirt préféré.

Les bandeaux sont également incroyablement abordables ! Compte tenu de leur faible coût, vous pouvez en acheter  deux ou même trois afin de multipliez vos choix et osez différents looks. Portez en un à la fois, ou combinez-les pour une touche de plaisir supplémentaire.

Comment faire pour que le bandeau paraisse vraiment chic ?

L’astuce consiste à vous assurer d’avoir beaucoup de volume désordonné dans les cheveux derrière la bande. Suivez ces trois étapes simples pour créer ce style sexy:

1. Retournez votre tête, afin de créer du volume et permettre l’accès aux racines de vos cheveux.

2. Appliquer une crème spécial volume ou un spray sur les racines

3. Enfin, tirez vos cheveux en arrière. Si vos cheveux sont courts, il suffit de tordre et épingler vos mèches de cheveux, et si vos cheveux sont longs, attachez-les sous forme d’un chignon en désordre.


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.


(required)

top   -->