Comment choisir la bonne coiffure ?

0
Publication de l'article le 18 novembre 2016 par La rédaction dans Articles récents






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix de votre coiffure en dit long sur vous. Vous voulez que vos cheveux paraissent attrayants et mettre en évidence votre caractère, mais le choix d’un style n’est pas une décision facile.

Il y a de nombreux facteurs à prendre en considération, tels que la forme de votre visage, les tendances et le coût de l’entretien de votre coiffure.

Choisir la coiffure droite mettra l’accent sur un caractère positif et vous permettra de vous sentir en confiance avec votre look.

Forme du visage

Ovale

Elle est considérée comme la forme de visage idéal. Presque n’importe quelle coiffure peut aller à un visage ovale, courte ou longue sans utiliser de matériel coiffeurs.

 

Ronde

Si votre visage est rond, le but est d’essayer de mincir le visage. Les cheveux doivent être portés au-dessous de la ligne menton. Évitez les styles effilés autour du visage ou des franges arrondies.

 

Carré

Vous aurez besoin d’une coiffure qui crée l’illusion de la longueur de votre visage. Les franges coupées directement sur le front accentuent l’équerrage. Les styles qui tombent au menton ou légèrement au-dessus rendront votre visage plus large. Adoucir les bords, les boucles et les couches est très recommandée.

 

Coeur

Pour cette forme vous avez besoin d’une coiffure qui met l’accent sur la ligne de la mâchoire et se rétrécit autour du front. Évitez les styles droits et minces.

 

 


0 Commentaires



Soyez le premier à commenter cet article.


Laissez une Réponse.


(required)

top   -->