Carole Smaha : son mariage et son confit avec Elissa

0
Publication de l'article le 30 avril 2013 par La rédaction dans News
Carole Samaha et Elissa






La chanteuse libanaise Carole Smaha a affirmé qu’elle n’a jamais dit du mal sur ses collègues artistes, après les vives critiques adressées à l’égard de la chanteuse Elissadans un article publié sur sa page facebook.


Carole a expliqué que la publication de cet article n’était pas intentionnelle ajoutant : « il y a un certain nombre de personnes qui sont chargés de la gestion de mes pages sur les réseaux sociaux et je ne fais que superviser. Ce qui s’est passé c’est que l’un d’eux a publié cet article sans le lire, se contentant seulement du titre qui ne prévoyait pas son contenu démesuré, mais quand j’ai lu l’article et que j’ai trouvé les mots insultants à l’égard de mon amie Elissa, j’ai immédiatement supprimé le lien de ma page».

D’autre part, la chanteuse Carole Smaha a révélé qu’elle se prépare pour son mariage à la fin de cette année, soulignant qu’elle préfère un mariage civil, même si elle est croyante et pratique pleinement sa religion.


0 Commentaires


  1.  
    zine

    j »aime le portrait de Carole samaha mais ellissa c »eqt ma prefere chanteuse qui possedera tout les qualité de femme et je lui souhaiterai beaucoup de ressite dans sa vie avec un belle homme comme moi algerien





Laissez une Réponse.


(required)

top   -->